Envois et prix

1- Commande minimum et conditions d’envoi

Les envois en Belgique sont avec le transporteur DPD et ont les suivantes frais:

Commandes de valeur supérieure à 46,00 € --> 0,99€ de frais de port pour livraison domiciliaire.

Les commandes inférieures à 46,00€ ont des frais de livraison de 6.95 €

Étant donné que la livraison à domicile et la gestion des commandes de plus de 30 kg sont devenues plus chères ces derniers mois, nous devons appliquer un surcoût de 4,99 euros pour ce type de commande.

Les délais de livraison se calculent à partir du moment où la commande sort de nos installations, ce qu’on vous notifiera par e-mail. Les commandes que vous faites avant des 12 :00 AM se préparent ce même jour et seront livrées à votre domicile entre 2 et 5 jours ouvrables aprés. Les commandes faites après les 12 :00 AM seront livrées un jour ouvrable plus tard.

Les commandes réalisées le vendredi jusqu’à 12:00 AM seront livrés entre 2 et 5 jours ouvrables. Les commandes faites le vendredi après les 12:00 AM seront traitées 24 heures ouvrables plus tard.

Dans certains cas en dépendance de la disponibilité du produit, notre équipe d’incidences se mettra en contact avec vous pour vous offrir une solution et vous informer du délai de livraison un fois le produit sélectionné soit disponible.

L’entreprise de transport livre habituellement en horaire commercial, donc si vous avez quelque préférence horaire pour la livraison entre matin et après-midi, vous pouvez nous l’indiquer sur un commentaire dans la commande et l’entreprise de transport fera de son mieux pour exécuter vos vœux en mesure de sa route et horaire.   

Ah !! Nous ne travaillons ni les week-ends ni les jours fériés, en conséquence, ces jours ne sont pas pris en compte dans les délais de livraison.

Résolution des incidents

Chez Petclic TOUT INCIDENT est résolu. Nous apportant une solution à tous les problèmes. 

Nous réalisons un suivi constant de toutes les commandes et nous pouvons vous informer de l’état de chaque commande tant à travers de votre compte client comme à travers de notre service clientèle.

 Toutefois, parfois certaines entreprises de transport avec lesquelles nous passons un accord peuvent souffrir d'un quelconque incident, retard ou perte d’un paquet. Même si cela ne se produit que très rarement, nos systèmes de suivi et résolution de problèmes fonctionnent au mieux, n’ayez crainte ! La commande peut être expédiée de nouveau ou localisée et réexpédiée chez vous rapidement.

 

Précautions à prendre avant la réception d’un colis

Lorsque vous recevrez votre colis chez vous :

Examinez soigneusement le sac, sachet, boîte ou emballage quel qu’il soit afin de vous assurer qu’il ne présente aucun défaut : trous, fissures, coups, etc. Tout particulièrement si vous observez que les scellements ne semblent pas être les originaux ou paraissent avoir été manipulés.

Ouvrez l’emballage afin de vous assurer qu’il contient bel et bien ce que vous avez commandé et que le tout est en parfait état.

S’il en est ainsi, signez simplement le bon de livraison que le transporteur vous remettra, dans le cas contraire, si vous avez constaté un quelconque défaut extérieur, faites-le nous savoir de manière détaillée et signez le bon.

Contactez aussitôt notre service clientèle afin de l’informer de l’incident.

Information supplémentaire concernant la livraison

IMPORTANT : En cas d’absence lors de la livraison, le coursier se chargera de vous laisser un avis de passage et/ou l’agence de transport tâchera de vous contacter afin de réaliser au plus vite une deuxième tentative de livraison.

Dans l’aparté des observations de votre bon de commande vous pouvez y annoter tout commentaire à votre sens digne d’intérêt et que vous souhaitez faire parvenir à l’entreprise de transport, cependant, Petclic ne peut en aucun cas vous garantir que ces observations seront prises en considération par le transporteur car l’horaire de livraison est établi selon le trajet à effectuer du point de départ au point d’arrivée.

Si vous souhaitez apporter une quelconque modification aux informations que vous nous avez transmises concernant le lieu de livraison, avant ou une fois l’envoi de votre commande réalisé, nous vous prions de prendre contact avec nous dans les plus brefs délais.